Créez et partagez des bons de livraison digitaux. En toute simplicité

Digitalisez, partagez et gardez une trace de chaque livraison effectuée, en mettant à jour le statut en temps réel et en informant le client simultanément. Découvrez pourquoi exego est pratique!

exego est la solution pour numériser l’enregistrement des bons de livraison de manière pratique et mobile, en y joignant des photos de justificatifs et de reçus. Gérez vos bons de livraison en quelques clics.

La fonctionnalité du service est conditionnée par l’utilisation de l’application exego.

Télécharger pour iOS

Télécharger pour Android

Pourquoi choisir exego pour les bons de livraison?

Qui utilise exego pour les bons de livraison?

Artisans autoentrepreneur ou avec des collaborateurs

Lorsqu’ils livrent des marchandises à leurs clients, les artisans de tous les secteurs bénéficient de la praticité offerte par la solution exego. Ils gagnent ainsi du temps qu’ils auraient dû consacrer à la préparation à la main des documents.

Garages, ateliers et mécaniciens

Chaque année, des milliers de produits entrent et sortent d’un garage. Faciliter les démarches administratives génère un gain de temps constant, mois après mois : c’est l’objectif du service de bons de livraison exego.

Des entreprises dynamiques, des entrepreneurs intelligents

Les entrepreneurs qui accordent de l’importance à leur temps choisissent exego pour minimiser le temps dédiés aux tâches administratives: même pour les bons de livraison, exego permet d’économiser du temps et de l’énergie.

Indépendants de tous les secteurs

Peu importe le type de produit final livré au client, les freelances de tous les secteurs choisissent exego pour créer rapidement des bons de livraison, en quelques clics.

Start-ups et entreprises de toutes tailles

Lors de la phase de lancement, de nombreuses jeunes entreprises peuvent bénéficier de la commodité d’exego: elles peuvent commencer par créer des bons de livraison digitaux avec une formule de base, qui pourra être étendue ultérieurement lorsque l’entreprise se développera.

Bons de livraison

Gratuit

Essayez ce service gratuitement

  • Idéal pour savoir si ce service convient à votre entreprise

  • Frais d’activation gratuit

Ajouter au panier

Small

CHF 1.75 / bons

Paquet de 80 documents

  • Idéal jusqu’à 3 bons / jour

Ajouter au panier

Medium

CHF 1.45 / bons

Paquet de 200 documents

  • Idéal jusqu’à 10 bons / jour

Ajouter au panier

Large

CHF 0.95 / bons

Paquet de 500 documents

  • Pour des exigences plus élevées

Ajouter au panier

exego ne vous suffit plus?
Vous possédez besoins particuliers?

Un grand nombre de documents et de personnalisations sont possibles, mais aussi l’intégration avec les logiciels ERP et de comptabilité, la création d’offres et la gestion des ressources humaines, tout cela est également possible avec exego Pro.

Écrivez à info@exego.ch ou contactez un conseiller au 0848 01 01 01

Découvrez aussi des solutions pour…

… les fiches de paie.

Ce service innovant permet de digitaliser les fiches de paie et les certificats de salaire en quelques clics et de les mettre à la disposition des employés de manière sûre et pratique.

… les rapports de travail.

Il crée des rapports de travail digitales en quelques clics, ce qui réduit les erreurs liées à la compilation manuelle et permet d’envoyer immédiatement le rapport au client.

… les frais professionnels.

Gérez vos frais professionnels de manière pratique et mobile en joignant des photos de reçus et de justificatifs. Digitalisez vos frais professionnels et ceux de votre équipe en quelques clics.