Digitaliser la gestion des frais professionnels. En toute simplicité

exego est la solution pour digitaliser l’enregistrement des frais professionnels de manière pratique et mobile en joignant des photos de reçus et de justificatifs. Gérez vos frais professionnels en quelques clics.

Exego est la solution pour digitaliser la saisie des frais professionnels de manière pratique et mobile, en y joignant des photos de justificatifs et de reçus. Gérez vos frais professionnels en quelques clics.

La fonctionnalité du service est conditionnée par l’utilisation de l’application exego.

Télécharger pour iOS

Télécharger pour Android

Pourquoi choisir exego enregistrer ses frais professionnels?

Qui utilise exego pour enregistrer les frais professionnels?

Artisans autoentrepreneur ou avec des collaborateurs

Allant du jardinier indépendant aux grandes entreprises structurées, toutes les entreprises du secteur de l’artisanat gagnent du temps et des ressources grâce à une gestion simple (et digitale) des frais, grâce aux services d’exego.

Garages, ateliers et mécaniciens

Qu’il s’agisse d’une entreprise individuelle ou d’une équipe de plusieurs dizaines d’employés, la gestion digitale des frais professionnels rend le processus plus sûr, plus transparent et plus pratique, jour après jour.

Des entreprises dynamiques, des entrepreneurs intelligents

Les entreprises soucieuses de gagner du temps et d’éviter les longues procédures bureaucratiques apprécient le système de gestion des frais professionnels exego. Chaque dépense est enregistrée et digitalisée, en un instant.

Indépendants de tous les secteurs

Souvent en déplacement, la plupart des indépendants dans tous les secteurs (consultants, formateurs, coachs…) ont besoin d’enregistrer quotidiennement leurs frais, peu importe leur montant. exego les simplifie et les digitalise.

Start-ups et entreprises de toutes tailles

De nombreuses petites entreprises et start-ups ont commencé à utiliser la version basique des services exego avant de profiter de l’offre complète. Découvrez la modularité et la praticité des services exego!

Frais professionnels

Gratuit

Essayez ce service gratuitement

  • Idéal pour savoir si ce service convient à votre entreprise
  • Frais d’activation gratuit

Ajouter au panier

Small

CHF 1.25 / inscription

Paquet de 80 documents

  • Idéal pour 3 personnes

Ajouter au panier

Medium

CHF 1.05 / inscription

Paquet de 200 documents

  • Idéal jusqu’à 10 personnes

Ajouter au panier

Large

CHF 0.85 / inscription

Paquet de 500 documents

  • Pour un plus grand nombre d’utilisateurs

Ajouter au panier

exego ne vous suffit plus?
Vous possédez besoins particuliers?

Un grand nombre de documents et de personnalisations sont possibles, mais aussi l’intégration avec les logiciels ERP et de comptabilité, la création d’offres et la gestion des ressources humaines, tout cela est également possible avec exego Pro.

Écrivez à info@exego.ch ou contactez un conseiller au 0848 01 01 01

Découvrez aussi des solutions pour…

… les fiches de paie.

Ce service innovant permet de digitaliser les fiches de paie et les certificats de salaire en quelques clics et de les mettre à la disposition des employés de manière sûre et pratique.

… les rapports de travail.

Il crée des rapports de travail digitales en quelques clics, ce qui réduit les erreurs liées à la compilation manuelle et permet d’envoyer immédiatement le rapport au client.

… les bons de livraison.

Digitalisez, partagez et conservez toutes les livraisons effectuées, en actualisant en temps réel le statut de chaque expédition et en tenant immédiatement le client informé.