Numériser la gestion des dépenses professionnelles. Ainsi simple

exego est la solution pour numériser l'enregistrement des frais professionnels de manière pratique et mobile en joignant des photos de reçus et de justificatifs. Gérez vos dépenses professionnelles en quelques clics.

class="lazyload

Pourquoi choisir exego pour l'enregistrement des frais professionnels?

Qui utilise exego pour enregistrer les dépenses professionnelles?

class="lazyload

Artisans individuels ou avec des collaborateurs

Du jardinier indépendant aux grandes entreprises structurées, toutes les entreprises du secteur de l'artisanat gagnent du temps et des ressources grâce à une gestion simple (et numérique) des dépenses, grâce aux services d'exego.

class="lazyload

Garages, ateliers et mécaniciens

Qu'il s'agisse d'une entreprise individuelle ou d'une équipe de plusieurs dizaines d'employés, la gestion numérique des frais professionnels rend le processus plus sûr, plus transparent et plus pratique, jour après jour.

class="lazyload

Des entreprises dynamiques, des entrepreneurs intelligents

Les entreprises qui souhaitent gagner du temps et éviter les longues procédures bureaucratiques apprécient le système de gestion des frais professionnels exego. Chaque dépense est enregistrée et numérisée en un instant.

class="lazyload

Indépendants de tous les secteurs

Souvent en déplacement, les indépendants dans les domaines les plus divers (consultants, formateurs, coachs...) ont besoin d'enregistrer quotidiennement des dépenses petites ou grandes. exego les rend simples et numériques.

class="lazyload

Start-ups et entreprises de toutes tailles

De nombreuses petites entreprises et start-ups ont commencé à utiliser exego pour un simple service avant de mettre en place un ensemble complet. Découvrez l'évolutivité et la praticité des services exego !

Enregistrement des dépenses professionnelles
pour tout type d'entreprise

Gratuit

Essayez ce service gratuitement

  • Idéal pour savoir si ce service convient à votre entreprise

Ajouter au panier

Petit

CHF 1.25 / inscription

Paquet de 80 documents

  • Idéal pour 3 personnes

Ajouter au panier

Moyen

CHF 1.05 / inscription

Paquet de 200 documents

  • Idéal pour jusqu'à 10 personnes

Ajouter au panier

Grandes dimensions

CHF 0.85 / inscription

Paquet de 500 documents

  • Pour les utilisateurs multiples

Ajouter au panier

Exego ne vous suffit pas ?
Avez-vous des besoins particuliers ?

Un grand nombre de documents et de personnalisations, l'intégration avec les logiciels ERP et de comptabilité, la création d'offres et la gestion des ressources humaines, tout cela est possible avec exego Pro.

Écrire à info@exego.ch ou contactez un consultant au 0848 01 01 01

Découvrez également des solutions pour...

... fiches de paie.

Ce service innovant permet de numériser les fiches de paie et les certificats de salaire en quelques clics et de les mettre à la disposition des employés de manière sûre et pratique.

... les relations de travail.

Il crée des rapports de travail numériques en quelques clics, ce qui réduit les erreurs liées à la compilation manuelle et permet d'envoyer immédiatement le rapport au client.

... les bons de livraison.

Numérisez, partagez et gardez une trace de chaque livraison effectuée, en mettant à jour le statut de chaque envoi en temps réel et en tenant le client informé à tout moment.

Essayez exego maintenant, gratuitement

Activez votre compte exego gratuit pour numériser et automatiser vos processus d'entreprise.

Pourquoi choisir exego

exego est une solution évolutive qui offre des avantages tangibles :

  • pas de logiciel à installer
  • Nombre infini d'utilisateurs
  • système multilingue
  • utilisable à partir d'un PC, d'une tablette ou d'un smartphone
  • des coûts transparents en fonction de l'utilisation
  • Service 100% suisse
  • sécurité des données et serveurs en Suisse

Vous souhaitez en savoir plus sur exego?

ou contactez un consultant au 0848 01 01 01