Création et envoi de rapports de travail. En toute simplicité

exego est la solution pour créer des rapports de travail digitales en quelques clics, en réduisant les erreurs liées à la compilation manuelle et en permettant l’envoi immédiat du rapport au client, par e-mail. Découvrez tous les avantages et activez votre compte gratuit dès maintenant.

exego est la solution pour numériser l’enregistrement des rapports de travail de manière pratique et mobile, en joignant des photos de reçus et de justificatifs. Gérer les rapports de travail en quelques clics.

La fonctionnalité du service est conditionnée par l’utilisation de l’application exego.

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Pourquoi choisir exego pour les rapports de travail?

Qui utilise exego pour les rapports de travail?

Artisans autoentrepreneur ou avec des collaborateurs

Des entreprises et des artisans de tous les secteurs ont fait le choix d’utiliser exego quotidiennement pour établir des rapports de travail en quelques clics et les envoyer à leurs clients. Que vous soyez jardinier ou menuisier, que vous ayez une petite ou une grande équipe: exego simplifie cette tâche quotidienne.

Garages, ateliers et mécaniciens

Pour certains secteurs, il est crucial de connaître le temps passé sur chaque projet. Le monde des ateliers appartient à cette catégorie et exego vous permet de créer des bulletins de travail détaillés en quelques minutes.

Des entreprises dynamiques, des entrepreneurs intelligents

Qu’ils soient en phase de démarrage ou à la tête d’une entreprise bien établie, les entrepreneurs travaillent souvent en déplacement et souhaitent rentabiliser leur temps. exego leur permet (ainsi qu’à leurs employés) de créer des rapports de travail en un temps record.

Indépendants de tous les secteurs

Les indépendants et les entreprises individuelles n’ont souvent pas d’employés (internes ou externes) dédiés aux tâches administratives. Ils utilisent donc exego pour créer rapidement des rapports commerciaux digitaux et les envoyer à leurs clients.

Start-ups et entreprises de toutes tailles

Lors de la création d’une entreprise, toutes les ressources doivent être consacrées aux activités stratégiques et au cœur de métier: c’est pourquoi exego est conçu pour simplifier les tâches administratives et permettre l’accès à des services modulables et extensibles au fil du temps.

Rapports de travail

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Un grand nombre de documents et de personnalisations sont possibles, mais aussi l’intégration avec les logiciels ERP et de comptabilité, la création d’offres et la gestion des ressources humaines, tout cela est également possible avec exego Pro.

Écrivez à info@exego.ch ou contactez un conseiller au 0848 01 01 01

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Ce service innovant permet de digitaliser les fiches de paie et les certificats de salaire en quelques clics et de les mettre à la disposition des employés de manière sûre et pratique.

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Gérez vos frais professionnels de manière pratique et mobile en joignant des photos de reçus et de justificatifs. Digitalisez vos frais professionnels et ceux de votre équipe en quelques clics.